Mes avis de testeuse

💕 Test le Bavoir et le Bandana de ma partenaire Instagram de L.univertdecindy 💕

Presentation de ma partenaire

Je m’appelle Cindy, je suis avant tout maman de 3 garçons ( 11ans, 6 ans et 3 ans ) j’ai commencé à coudre pour mon fils aîné il y a maintenant 10 ans …. Le recyclage, racommodage m’a permis d aprendre les bases et d’améliorer ma technique en couture, avant de commencer à créer des vêtements, et articles utiles au quotidien . Forte de cette expérience, j’ai décidé de me lancer et de créer  » L’ Univert de Cindy  » je couds des articles utiles au quotidien, des articles qui permettent de réduire nos déchets, des articles enfants et adultes, j’accepte les commandes spéciales 😄Pour ce faire je n’utilise que des tissus et fils certifiés oekotex, c’est un Label garantissant la non toxicité des textiles et colorants ( aucun produits chimiques nocifs pour notre santé). Et j’essaie toujours de proposer un prix correct pour moi comme pour le client, afin de rendre accessible le fait main français au plus grand nombre

______________________________________

Ma partenaire m’a donné la chance de pouvoir tester un Bandana et un Bavoir pour mon baby 🥰

Mon avis sur le Bavoir et le Bandana

Nous pouvons constater qu’il y à 2 faces sur le Bavoir et le Bandana un côté doux pour protéger la peau de bébé et un côté tissus afin de recevoir le lait ou la bave en plus de cela il est réglable avec les pressions nous pouvons l’ajuster selon la morphologie de notre enfant j’aime ce côté pratique où nous pouvons le retirer facilement.

Un Bavoir et un Bandana joliment bien réalisé,ma partenaire vous les personnalise selon vos goûts je n’ai pas vu de défaut particulier une belle finition et pas de fil apparent!

J’ai mis le Bavoir du petit lors du Bibi un réel plaisir de lui mettre avec les pressions et la double épaisseurs Eden n’a pas éte mouillé lors des rejets un Bavoir de qualité car ayant eu de nombreux Bavoir avec une seul épaisseur nos enfants sont vite mouillés.

Je lui ai mis le Bandana après son Bibi au moment de le mettre dans son Transat afin de finir sa digestion tranquilement en cas de petit rejet un Bandana de secours est toujours bien pratique !

Vous pouvez mettre aussi le Bandana lorsque bébé fait les dents en cas de salivation c’est aussi très pratique

Le prix du Bavoir est de 3.50€

Le prix du Bandana est de 3€

Conclusion

Un Bavoir et un Bandana de bonne qualité un travail soigné, la matière du préserve la peau de bébé , j’ai adoré le côté pratique de la pression facile à mettre et à enlever un gagne temps aussi quand bébé à faim que de faire un noeud et adaptable aussi selon la morphologie de notre enfant , je trouve aussi que le Bavoir et le Bandana est un bon rapport qualité prix je ne les trouve pas trop cher! Je recommande vivement les créations de ma partenaire à ma communauté vous serez satisfait.

____________________________________

Où retrouver ma partenaire ?

Sur Instagram: https://instagram.com/l.univertdecindy?igshid=ck565r7p4kbo

Sur son site : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/l-univert-de-cindy

Voici quelques créations actuellement disponible sur son site :

Je remercie ma partenaire pour le partenariat Test heureuse d’avoir pu tester tes merveilleuses créations.

À très vite la Family

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s