Mes avis de testeuse

🌿 Test les produits DuoLife de ma partenaire Instagram MorganeDuoLife ðŸŒ¿

Présentation de ma partenaire et son choix de rejoindre DuoLife

DuoLife est une société Polonaise qui commence à prendre ses racines en France depuis peu.

Depuis un moment le marketing de réseau me tentait mais je n’osais pas me lancer par peur de ne pas y arriver.

Puis j’ai franchi le pas en me disant que je n’avais rien à perdre et que si je ne me lançais pas je ne pourrai jamais me faire mon propre avis. J’ai donc fais une recherche sur la plupart des sites qui proposent la vente en ligne.

J’ai choisi de représenter cette marque en vendant ses produits parce que le plus important pour moi dans cette démarche était le naturel.

En effet DuoLife propose des produits uniquement constitués de plantes, fruits, légumes, sans conservateurs et j’en suis fan. D’autres produits tels que les produits de beauté contiennent quelques agents de textures mais pas nocifs et pas en grande quantité.

On reste sur des produits sains. C’est principalement la raison pour laquelle je recommande les produits. De plus, pour les avoir testé, l’efficacité est géniale.

_________________________________________

Je vais ajouter petit à petit mon avis sur les produits.

La Vita C Beauty Care ( Crème pour les mains)

Les bienfaits de la crème

Mon avis

Une fois la crème de l’échantillon mise sur les mains, je trouve qu’il y a pas mal de crème dans l’échantillon, Pour l’avoir mise en une seule fois j’ai eu du mal à faire pénétrer la crème donc une petite noisette sur chaque main suffirait .

Moi qui suis assez nul en décryptage des ingrédients je ressens beaucoup une odeur de citron.

Mon bilan sur cette crème, je ressens des mains bien hydratées et douces mais je n’ai pas vu de signes flagrant , il faudrait tester la crème sur plusieurs jours et dans le temps afin de prévenir des signes de vieillissement de la peau.

_________________________________________

âž¡ Le prix de la crème est de 7.95€ lorsque l’on commande en s’inscrivant sur le site de ma partenaire.

Voici le lien de la crème : https://morganeferrer.myduolife.com/shop/products/81/877,duolife-beauty-care-vita-c-hand-cream-75-ml.html

_________________________________________

Collagen Beauty Care ( Body Butter)

Les bienfaits de la crème

Mon Avis

Une fois la crème de l’échantillon mise sur le haut de mon corps je ressens une très bonne odeur , la crème est facile à faire penetrer dans ma peau, j’ai décidé de mettre la crème sur mon visage afin de l’hydrater sur le dessous de mes bras afin d’assurer l’élasticité et la fermeté de la peau et sur mes mains afin de soulager les irritations et de les hydrater.

Mon bilan sur la crème pas de résultat particulier car il faudrait tester la crème sur plusieurs mois mais je trouve que ma peau sent très bon et bien hydraté pour la journée.

_________________________________________

âž¡ Le prix de la crème sans inscription est de 21€ et en s’inscrivant sur le lien elle à 18.30€

https://myduolife.com/shop/products/81/878,duolife-beauty-care-collagen-body-butter-200-ml.html

_________________________________________

Très prochainement vous pourrez découvrir mon avis sur le Shower Gel Aloes

Laisser un commentaire